samedi 10 décembre 2016

Cher Père Noël, cette année je voudrais...

Cette année pour Noël, j'ai eu une furieuse envie de maquillage. Deux ans que je n'ai rien acheté - sauf deux petits crayons jumbos et les indispensables à remplacer régulièrement bien sûr - du coup j'ai proposé au paternel de commander moi même sur internet les produits que je voulais. Pas de prise de tête pour lui à chercher un cadeau et se déplacer dans les magasins bondés, il me passe sa carte et à moi de la faire chauffer !

J'avais donc un budget de 100 euros, de quoi largement me faire plaisir !

Je me suis donc rendue sur mon site de maquillages et autres soins bio / naturels préféré qu'est AYANATURE et j'ai fait ma petite sélection aussitôt validée !



01 - Beauty Blender - Avril - 3,50 euros
02 - Fard à paupières Smoky Brown - Lily Lolo - 8,30 euros
03 - Fard à paupières Miami Taupe - Lily Lolo - 8,30 euros
04 - Anti-cernes naturel vegan - Lavera - 10,50 euros
05 - Crayon Jumbo Griotte - Avril - 4,00 euros
06 - Crayon Jumbo Violine - Avril - 4,00 euros
07 - Fard à paupières Prune - Avril - 6,00 euros
08 - Shampoing solide Cheveux normaux - Lamazuna - 12,50 euros
09 - Rouge à lèvres Rose Nude Mat (recharge) - Zao - 11,30 euros
10 - Dentifrice solide - Lamazuna - 9,80 euros
11 - Eponge Konjac au Thé Vert - The Konjac Sponge Company - 11,99 euros
12 - Rouge à lèvres Grenade Rose Fuschia foncé mat - Boho - 9,95 euros

Et voilà un panier bien rempli, et une mission accomplie : 100,04 euros !

J'ai bien évidemment hâte de tester tout ça ! Particulièrement les produits de la marque Lamazuna, je n'en entends que du bien et depuis le temps il fallait absolument que je me procure l'un de leur shampoing et leur dentifrice solides !
J'avais aussi une terrible envie d'un fard à paupières prune, du coup je me suis tournée vers la marque Avril, bio et pas chère, c'est une incontournable ! Et bien sûr je n'ai pas résisté à l'appel des fards Lily Lolo dont les produits pigmentés et à la tenue irréprochable sont à avoir absolument dans sa salle de bain !
Et puis croyez-le ou non, je n'ai jamais testé de Beauty Blenders alors pourquoi pas tenté le coup avec celle d'Avril ! Vu le petit prix, il serait dommage de s'en priver !


Et voilà, une wishlist rapidement devenu réalité ! Merci à mon paternel ! Il ne reste maintenant plus qu'à attendre le 25 décembre pour joyeusement déballer tout ça - l'attente risque d'être longue, alors s'il te plait, magne-toi Père Noël !!!

Et vous, votre whislist pour ce Noël 2016 ?
Des envies particulières ? Vous avez déjà testé les produits que j'ai choisi ?

24 commentaires:

  1. J'adore, que du bio/vegan ! Jolis achats !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie,
    je te remercie pour le partage de cette belle sélection et la découverte de tous ces produits.
    J'ai adoré !
    Je te fais de gros bisous.
    Axelle de http://www.chroniquebordelaise.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! J'espère que tu auras l'occasion de tester certains de ces produits !
      Bisous !

      Supprimer
  3. J'aodre ta sélection, je suis même en train de me dire que me racheté un Beauty Blender ce serait pas luxe, joyeuse fêtes.
    bisous
    Marie Rose
    http://www.rosenormande.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai hâte de tester ce beauty blender !
      Bisous, et joyeuses fêtes à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Tu as fait une jolie panier! Hâte d'essayer le shampooing solide. Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Depuis le temps que j'en entends parler, j'ai trop hâte !
      Belle journée à toi aussi !!

      Supprimer
  5. Cool ton inspi !
    L'anti cerne me tente bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc ! En espérant qu'il soit suffisamment pigmenté pour camoufler mes cernes !!! ^^

      Supprimer
  6. J'adore les couleurs de tes fards à paupière. Très bon choix, j'aurais surement choisi les mêmes 😊

    RépondreSupprimer
  7. J'ai testé les shampoing solide et dentifrice est ce sont de super produits

    Gros bisous ♡

    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour ! Tu me donnes encore plus hâte de les tester !
      Bisous !

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Super sympa cette wishlist, tu m'as donné quelques idées de plus à ajouter sur la mienne hihi :)
    Des bisous Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Fais moi savoir ce que tu en penses si tu en testes certains ;)
      Bisous !

      Supprimer
  9. Une super sélection les produits Lamazuna sont vraiment top :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement hâte de les tester !!!
      Bisous !

      Supprimer
  10. Coucou ma belle!
    comment vas tu ? je valide à 200% cette wish list beauté bio de Noel :) J'adore les produits proposé par le site Aya Nature. Ils ont une chouette sélection :) Je suis carrément lipstick Zao. Un très bon produits. Et la marque Lamazuna fait de belles choses également. Sinon j'ai hâte que tu nous donnes ton avis sur tout le reste.
    Bisous ma belle et bonne fête de Noel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je vais bien merci !! J'espère que toi aussi :)
      J'avais déjà hâte de tester les RàL Zao avant mais après ton commentaire, j'ai encore plus hâte !
      Et oui, je compte bien faire quelques articles pour donner mon avis sur tous ces produits, et je ne doute pas qu'il n'y aura que du positif !
      Plein de gros bisous, bonnes fêtes à toi aussi !

      Supprimer
  11. Ces produits ont l'air top !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour les avoir tous testés, ils le sont ! Même si j'ai forcément des petits chouchous !!
      Bisous !!!

      Supprimer
  12. Avril, bio et vegan, il me semble que je le savais mais j'avais zoublié ! Je n'ai testé aucun de ces produits, même si j'ai une éponge konjac à la maison... qui durcit dans un coin en attendant que je l'utilise enfin ! Pas bien, je sais. Je te souhaite une joyeuse année 2017 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ravie d'avoir de tes nouvelles ! Bonne année à toi aussi ! :)

      Supprimer