mardi 25 octobre 2016

Bye bye peau grasse, grâce à l'Argent Colloïdal !

Connaissez-vous, l'Argent Colloïdal ? Si non, et bien vous êtes comme moi il y a deux semaines de cela. Et oui, il y a quinze jours à peine j'ignorais son existence et maintenant je ne pourrais plus vivre sans. L'argent colloïdal est devenu mon indispensable, il vous en faut absolument dans votre salle de bain !

J'ai découvert ce produit par hasard en tombant sur un blog - dont j'ai oublié le nom, je me suis penchée dessus d'un peu plus près et après avoir lu tous ses bienfaits sur différents sites, je n'ai pas hésité à commander une bouteille pour me faire mon propre avis !

Alors l'Argent Colloïdal, c'est quoi ?

Il s'agit d'un antimicrobien puissant dont les vertus, connues depuis des siècles, sont aujourd'hui redécouvertes. Ce remède ancestral permettait de lutter contre les infections, les plaies ouvertes et les maladies de la peau.
L'argent colloïdal est donc parfait pour :
✔ Désinfecter et cicatriser les plaies, les brûlures et les crevasses.
✔ Soulager les piqûres d'insectes et les rougeurs.
✔ Lutter efficacement contre les problèmes de peau : verrues, acné, eczéma, psoriasis...
✔ Tuer les bactéries, les champignons et les virus.
✔ Purifier et désinfecter la peau, clarifier le teint.

Parfait donc pour ma peau grasse à tendance acnéique et couperosée.

Voilà donc deux semaines que j'utilise l'argent colloïdal en tonique, le matin, et le soir en fin de routine et je peux vous dire que j'en suis absolument satisfaite : mes rougeurs sont considérablement apaisées, ma peau n'est plus grasse et les quelques boutons qui pointent le bout de leur nez sont asséchés en deux jours à peine.
Je suis vraiment impressionnée de voire comme la production de sébum s'est modérée, ou plutôt s'est normalisée. Je ne brille plus au bout d'une heure à peine, je revis ! Vraiment si vous avez la peau grasse, en complément de l'huile de chanvre - qui a aussi révolutionné ma vie - je vous recommande vivement de tester l'argent colloïdal, trop méconnu malgré toutes ses qualités.

Car oui, on peut aussi l'utiliser pour soigner de multiples maux : gorge, yeux, oreilles...

J'ai d'ailleurs récemment choppé un petit rhume avec le mal de gorge qui va bien, j'ai fait un gargarisme trois fois dans la journée et le soir même, mes douleurs étaient apaisées et mon rhume, volatilisé en deux petits jours à peine ! Je suis épatée ! Vraiment !

Une bien belle découverte qui remplace tous les médicaments et autres antibiotiques : l'argent colloïdal a la même puissance, les effets indésirables en moins. Aucun danger à l'utiliser plusieurs fois par jours, pour toute la famille !!!
Si vous souhaitez faire l'acquisition de ce produit miracle, passez par ce site et donc particulièrement par la marque Catalyons Laboratoire que je vous recommande vivement car il s'agit d'une marque française, soucieuse de l'environnement et qui ne teste pas sur les animaux.

En parcourant leur site d'ailleurs, j'ai aussi eu envie de tester une de leurs eaux vives à base d'oligo-éléments ionisés et dynamisées qui se présentent dans un vaporisateur, idéal donc en fin de routine nettoyage / démaquillage le soir, et le matin pour donner un petit coup de fouet au réveil ! Je me suis tournée vers l'Eau Vive Beauté de la Peau enrichie en Zinc, Silicium, Cuivre et Chlorophylle. C'est un réel plaisir à utiliser, la peau est rafraichie et apaisée, je ne peux tout simplement plus m'en passer !


Les prix sont très abordables, comptez 18euros90 pour l'argent colloïdal dosé à 20ppm et 11euros pour l'Eau Vive. L'envoi est rapide, en trois jours à peine j'avais déjà reçu ma commande ! Je n'ai aucun partenariat avec cette marque mais vraiment je vous recommande de tester leurs produits tellement ils sont efficaces et multi fonction !

L'argent colloïdal est vraiment ma révélation de l'année, c'est certain qu'à partir de ce jour j'aurai toujours une bouteille dans ma salle de bain ! J'envisage même de commander diverses lotions pour les yeux ou le nez tellement je suis conquise !

_________________________________________________
Edit du 27 Octobre
Allez hop, une petite crise d'eczéma sur les mains qui démange bien comme il faut : rougeurs, crevasses, peau sèches, mains dégueulasses quoi ! J'applique sans tarder une compresse d'argent colloïdal sur chaque doigt amoché et en deux jour à peine ma peau est réparée, les crevasses sont comblées. Je termine avec un peu d'huile de coco pour finir de nourrir mes mains et celles-ci retrouvent rapidement forme humaine !
Note pour moi même : arrêter de se gratter comme une malade à chaque fois !!!

12 commentaires:

  1. Intéressant ! J'ai souvent entendu parlé de ce produit mais je ne me suis pas encore penché sur la question... Je trouve "bizarre" de s'appliquer un produit qui contient de l'argent à vrai dire mais ton article est assez rassurant :-D
    Bises !
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu la même réflexion au tout début ! Mais il n'y a aucun danger, j'ai lu des tas et des tas d'avis concernant ce produits et il n'a que des éloges ! Je ne peux que moi aussi vanter ses qualités ! Vraiment c'est a essayer !
      Bises :)

      Supprimer
  2. Une belle découverte je n'ai pas la peau grasse plutot mixte ou sèche par moment mais je note pour des copines :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça peut aider d'autres personnes, c'est cool !
      Bises :)

      Supprimer
  3. Tu as réussit à piquer ma curiosité 😋 Je vais regarder ce produit de plus près. Merci pour le partage ma jolie 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, ça me fait plaisir !
      Si je peux permettre aux quelques personnes qui passent par ici de découvrir des produits, j'ai réussi ma journée ;)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou Nina!
    Comment vas tu ? Alors là, c'est une totale découverte. Je ne connaissais pas du tout ce produit. Et il faut vraiment lire l'article pour comprendre ce qu'est l'argent colloïdal. Ce produit, c'est un peu le couteau suisse de la salle de bain vu ses multiples avantages et utilisations possibles. En plus je vois qu'il n'est pas testé su les animaux. Un très bon point :)
    Bisous Nina et bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Ça va bien merci et toi ? :)
      Oui, c'est vraiment un produit à avoir dans sa salle de bain ! Ça fait plusieurs fois que je m'en sers pour des maux de gorge et à chaque fois c'est radical ! Et ma peau aussi en est ravie !
      Je t'invite vraiment à aller sur leur site pour en savoir plus, et pourquoi pas tester leurs produits !!!

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Oglala, il me faut tester ce bidule : absolument! Tu l'as trouvé où, stp?

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai trouvé ici : https://naturoligo.com/
    Mais il est disponible sur plein d'autres sites !
    Donne m'en des nouvelles si tu testes - et j'espère que tu en seras aussi satisfaite que moi !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais que de nombreux mais je ne connaissais pas ses bienfaits. Intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est un indispensable ! N'hésite pas à t'en procurer !

      Supprimer