samedi 19 mars 2016

We just don't belong in this world anymore, Mother

ILS SONT DE RETOUR

Ce mois de mars signe le retour de Bates Motel sur les écrans et je suis à la bourre car je n'ai toujours pas vu le premier épisode. C'est un scandale.

Il faut dire que ces temps-ci, au taffe, c'est toutes les semaines des chamboulements de jours de repos, pas évident pour moi donc de passer chez le paternel pour téléch... pour euh, vous avez compris quoi. Oui ma connexion chez moi étant toujours pourri, je profite de celle de mon padre. Du coup, avec tout ça, je suis sacrément à la bourre dans le visionnage de mes séries bien aimées.

Je vais d'ailleurs profiter de cet article pour vous faire quelques petites recommandations, si jamais vous êtes à cours de séries à voir, ça peut peut être vous intéresser.



11.22.63______________________________________________

Professeur, Jake Epping n'a pas une vie palpitante. Les papiers du divorce signés, sa femme passe à autre chose et ses étudiants ne semblent pas passionnés par ses cours. Son univers bascule le jour où son vieil ami Al Templeton lui dévoile l'existence d'un portail temporel qui permet d'être propulsé en 1960. Il lui donne pour mission de remonter le temps afin de trouver un moyen d'empêcher le meurtre de JFK et ainsi transformer le présent en un monde meilleur. Mais changer le passé va se révéler bien plus dangereux qu'il ne le pensait...

Superbe adaption de l'oeuvre de Stephen King, cette série est l'occasion de plonger dans les Etats-Unis des années 60 et de retrouver le gigantesque James Franco.


OUTSIDERS_____________________________________________

Dans les Appalaches d’aujourd’hui, les Farrell, un clan qui a toujours vécu dans le Kentucky rural, lutte pour le pouvoir et le contrôle de ses terres. Coupée du monde moderne, cette famille de hors-la-loi use de tous les moyens nécessaires pour protéger son monde et son mode de vie. Mais l'héritier légitime s'impatiente de prendre les commandes de la tribu, attendant le bon vouloir de sa mère. Ses actions vont-elles précipiter la chute des Farrell. La petite communauté saura-t-elle faire face cette fois au monde extérieur ?

Beaucoup de similitude avec Sons of Anarchy, les amateurs s'y retrouveront : un univers à part, une histoire originale et même si ça peine à mon avis à décoller et qu'il y a quelques clichés tenaces, cette série se laisse suivre sans aucun problème, sans aucun ennui.


THE NIGHT MANAGER______________________________________

Le soldat britannique Jonathan Pine est devenu directeur de nuit dans un hôtel. Il croise la route de Sophie, une proche de Richard Onslow Roper, qui opère sur le marché noir des armes. Sophie fournit à l'ancien soldat des documents incriminant Roper. Lorsqu'elle est assassinée, Pine devient un agent des services secrets et s'infiltre chez Roper pour le faire arrêter et venger la mort de Sophie.

Ambiance So British, mélange de suspense et d'espionnage, les clichés en moins. Tout ça avec un Tom Hiddleston charismatique et charmant à souhait, et avec un Hugh Laurie comme on l'a rarement vu.


Voilà donc trois séries que je vous recommande fortement.
Sans parler des p'tites nouveautés qui m'interpellent, telles que Slasher et Damien; et la deuxième saison de Better Call Saul, toujours aussi parfaite, et des retours prochains de Banshee et Game of Throne... Ah, c'est que j'aurais presque trop de séries à mater moi !!!

 Voilà qui promet une vie sociale inexistante pour les jours, voire semaines à venir ...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire