lundi 2 décembre 2013

SOS d'une série addict en détresse ...

Camarades, l'heure est grave : je n'ai pu regarder que 25 minutes de série en une semaine. 25 minutes. En une semaine. C'est absolument dramatique, vous vous doutez bien qu'en ce moment je suis comme une junkie en manque : je transpire à grosses gouttes et je tremble comme une vieille femme trois fois ménopausée en tapant ces quelques mots..


Ma connexion internet est molle de la rotule ces temps-ci mais pire encore : aucun hébergeur ne veut charger correctement une vidéo. PureVidéo et Mixture, faut raquer pour visionner un truc et Putlocker ce connard.. Il charge cinq minutes puis se coupe. Si j'ai la patience et que je n'ai pas démoli mon ordinateur de rage, je relance à chaque fois le chargement et je mets, sans déconner, facilement trois heures pour mater un épisode qui dure 45 minutes. J'ai encore tous mes cheveux sur la tête, je me demande comment.. Si quelqu'un sait d'où vient le problème, par pitié, aidez-moi et je vous serais à jamais reconnaissante. Je pourrais venir laver votre bagnole, vous apporter vos chaussons et votre journal à votre retour du travail et même sortir votre chien à 4 heures du matin sous la pluie/neige/grêle -rayer la ou les mention(s) inutile(s).


Parce qu'en plus c'est rageant, j'ai à moooort de trucs à voir.

Du coup je dois faire un choix -crève coeur, arf- aussi je privilégie les séries que j'aime le plus, à savoir The Walking Dead qui se passe plutôt pas mal -SPOIL : le retour du gouverneur mes ami(e)s ça va remuer un peu tout ça, c'est moi qui vous l'dis FIN SPOIL- Homeland, que pas mal de personnes trouvent trop lente et chiante mais que moi j'adore et Almost Human, la petite nouvelle fraîchement débarquée. Laissez moi donc vous copier coller le synopsis : Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex perd un de ses collègues et sa jambe lors d'une mission-piège tendue par la mystérieuse organisation, le Syndicat. Après 17 mois de coma, le policier s'efforce de rassembler ces souvenirs dans l'espoir de pouvoir venger son ami et retrouver sa bien-aimée disparue. Entretemps, il lui faut reprendre du service. Son retour est d'autant plus difficile qu'il lui faut faire équipe avec un de ces robots très attachés au règlement. Lui est alors exceptionnellement assigné un ancien modèle, retiré du marché suite à quelques défaillances... Merci Allo Ciné.

Rien de bien nouveau au pays des androïdes mais c'est plutôt sympathique si on n'est pas trop exigeant : les effets spéciaux sont bien fichus, la relation entre Kennex et son coéquipier de robot façon je t'aime moi non plus est bien sympa, ça bouge plutôt pas mal parce que mine de rien, je ne vois pas passer le temps à chaque fois..
Mais ça, c'est peut être à cause de Karl Urban ♥ . Parce que ouais les meufs, Karl Urban est à l'affiche. Et mon petit coeur de groupie en est tout frétillant. C'est, pour ne rien vous cacher, la raison principale qui m'a orientée vers cette série. Oui, je suis faible, vous le savez.. Et du coup pas très très objective concernant la qualité de cette série..!

Ensuite il y a les autres, que j'apprécie et même si elles ne cassent pas trois pattes à un canard, j'aimerais tout de même voir la suite -bordeldemerde. Tant le tas, y a Hostages, Grimm, Dracula.. Enfin cliquez sur le planning série là haut quoi, et vous saurez tout. Et surtout, vous verrez, vous comprendrez mon désarroi. Et mon envie de tout péter..

7 commentaires:

  1. 25 minutes.. Comme je te comprends ! Je serais dans le même état. Je compatis.
    Le streaming c'est horrible, moi je peux pas ! sa charge pas, et quand finalement sa charge un peu, sa coupe. Du coup je télécharge tout.
    J'adore la nouvelle saison de The walking dead, même si les épisodes sur le gouverneur sont un peu lents à mon goûts.. J'ai hâte de voir à la prison ce qu'il va se passer.. (moi je suis sûr que Rick va mourir.. J'sais pas mais je l'sent bien)

    RépondreSupprimer
  2. Le truc c'est que jusqu'à présent, ça marchait plutôt bien, voire très bien parfois au point que je pouvais enchainer les épisodes comme une malade ! Le téléchargement, c'est impensable ! Il me faudrait trois jours pour avoir un épisode !!!!

    Oui le tout premier épisode avec le gouverneur était très très lent, le suivant ça allait mieux ! Olala tu le sens comme ça ? Moi je sais pas, je suis sûre qu'il va y avoir un carnage mais après qui va y passer.. Je ne saurais le dire !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je compatis également et navrée, je ne sais pas quoi faire pour t'aider !

    Par contre, les gifs sont vraiment bien choisis !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh pas grave !! :)

    Et oui hein, je les trouve fort à propos !!!

    RépondreSupprimer
  5. eUH... Parfois ton décodeur rame quand ils font des mises a jour.
    Après, j'ai eu ce problème juste 2 fois en quatre ans avec Numéricable. Autrement j'en chiais grave avec Orange/free/etc..

    RépondreSupprimer
  6. C'est le premier commentaire que je laisse ici alors que je viens tout le temps, que tu es dans ma barre de favoris et que je viens depuis l'époque de Dame Nina. Bref, je n'avais jamais laissé de commentaires avant, même si c'est incroyable à quel point on a les même goûts pour tout (et surtout pour les séries).

    Bref, tout ça pour dire que si tu rames avec Putlocker, utilise debrideurstreaming.com pour Mixture et/ou Purevid. Comme ça, ça charge et tu ne payes rien ! Bon, faudra surement mettre à jour Java, c'est un peu long, mais après tu seras tranquille !

    PS : sans spoil aucun, tu verras, le dernier épisode de Walking Dead est GENIALISSIME !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, avant je passais par des débrideurs mais vu que ça marchait bien avec Putlocker, j'avais lâché l'affaire !
    Je pense repasser par eux en espérant pas trop me prendre la tête avec Java ! Merci pour le lien :)
    Sinon j'ai quand même réussi à regarder le dernier épisode qui était absolument parfait en effet ! Dire qu'on va devoir attendre deux mois maintenant !! :(

    Merci pour ton commentaire en tout cas, et n'hésite pas à laisser ta trace à l'avenir, ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer