samedi 8 juin 2013

Les muffins qui s'prennent pour des pizzas !

J'ai déjà mis cette recette sur mon blog de muffins et comme j'en suis plus que fière et que je tiens à être sûre que vous ne passiez pas à côté parce que disons-le franchement, y a pas grand monde qui passe là bas, je vous la rebalance ici, haha -si je m'écoute, je la fous sur mon cowblog aussi, histoire que vous la voyez bien partout, re-haha !!! Car oui, y a encore du monde qui y passe faut croire puisque j'ai deux fois plus de visites là-bas depuis que je me suis barrée, c'est pour quoi ça, pour me faire regretter d'être partie ?!?
Bref, cet article n'est pas là seulement pour me la péter avec mes muffins-qui-déchirent-leur-race-parce-qu'ils-étaient-sacrément-bons-et-beaux-ces-enfoirés, mais pour partager avec vous cette recette rapide et facile à faire -suis vraiment sympa décidément !!!


Pour une petite dizaine de Muffins, il vous faut :

- 2 oeufs
- 200 grammes de sauce tomate
- 120 grammes de Maïzena
- 1/2 oignon jaune
- 1/2 sachet de levure chimique
- 3 cuillères à soupe d'huile de tournesol
- Emmental râpé
- Olives noires

1. Préchauffer votre four à 220°.
2. Dans un saladier, battre les oeufs et ajouter l'huile et la sauce.
3. Faire revenir l'oignon dans de l'huile d'olive et l'incorporer à la préparation précédente.
4. Ajouter la farine et la levure chimique, mélanger grossièrement.
5. Verser dans des moules.
6. Déposer sur chacun, de l'emmental râpé et une olive.
7. Enfourner pendant 10 minutes à 220°, puis à 180° pendant encore 10 minutes.
8. Se casser le bide pendant qu'ils sont bien chauds.

8 commentaires:

  1. Pas mal du tout comme idée ! Je garde ça précieusement dans un coin de ma tête, histoire de te la piquer pour un prochain apéritif dinatoire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, tu m'en diras ds nouvelles !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Alors celle-là, c'est OBLIGATOIRE que je la teste, c'est une question de vie ou de mort ! ça l'air excellent, je n'y aurais jamais pensé !

    RépondreSupprimer
  4. Tu me diras ce que tu en as pensé ;)

    RépondreSupprimer
  5. OH MON DIEU ça a l'air absolument fantastico-délicieux!

    RépondreSupprimer
  6. En effet, ça l'était ! Héhé !!

    RépondreSupprimer